Quel avenir pour Nantes en ligue 1 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum football Index du Forum -> Ligue 1
Auteur Message
webmaster
Site Admin

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 3:04 pm    Sujet du message: Quel avenir pour Nantes en ligue 1 ? Répondre en citant

Nantes reprend un peu le dessus en championnat ces derniers matchs et semble ne pas vouloir vivre la même chose que l'an dernier, c'est à dire rester de justesse en ligue 1.

Un beau match fasse à Sochaux et une victoire puis qualification pour les demi-finales de coupe de France. Nantes semble vouloir remonter la pente, c'est sans doute le moment avec le nombre de journée de championnat restantes (environ une bonne dizaine).

Vous en pensez quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Amine

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

19. Nantes 26p qel remonté !!!! et pourtant tou commencé trés bien comme dan un conte de fée Very Happy
le mercato arriva et l'un des plus grand gardien français MR Fabien Barthez mais on ne pouvais pas lui demandé la lune, tou seul face a une equipe Crying or Very sad je pense que cette année les troi relégable seron sedan nantes et troyes.
pour répondre a ta question aucun avenir pour nantes en l1!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chaambane

MessagePosté le: Dim Oct 21, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bof pour nantes moi je minkéte pa tro vue ke lui il a le potenssiel et léfectif kil fo pour remonté donc moi je latend avec impatience lanné prochaine en ligue 1
Montrer les messages depuis:    Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum football Index du Forum -> Ligue 1 Toutes les heures sont au format GMT
Page 1 sur 1

Sauter vers: